Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
18 mars 2008

Ensemble pour Giacomo.

Du voile de coton à la caséine de lait, du coton (des années 50) un petit bout de tissu Kaffe fassett, des modèles (Intemporels pour bébés Astrid Le Provost)  un peu d'amour et de patience et voici une brassière, un sarouel, des espadrilles dans un camaieu de vert que le soleil de Toscane saura illuminer...

g2

Sans oublier le souriceau frileux "?" hum! vite vite les filles un nom???

         s1

          

Publicité
Commentaires
B
l'ensemble est superbe !
V
Et que dirais-tu de "Ossito-Oscillo" ou "Efferalgan" pour la rime avec élégant ? Il a l'air bien pris le pauvre… Mais te connaissant, il y a plus de chance pour que tu le baptises Charles-Gonzague du Courant d'air !
L
Ton souriceau a une tête à s'appeler Gaspard... C'est un petit nom que j'adore et qui lui sied plutôt bien (selon moi of course!)<br /> à bientôt Brigitte L.
C
Il est paré pour les giboulées de mars ce souriceau^^ ( il a mis son chauffesouris hum oups ^^)
D
C'est tout-choux-tout-doux tout ça, l'ensemble de Giacomo (très joli prénom en passant...) semble aussi doux, confortable que ravissant. Sinon, pour le prénom, je ne sais pas "Lorenzo, le souriceau", non, très honnêtement je n'ai aucune bonne idée qui me vient là tout de suite, mais promis si j'en ai une je cours te la livrer !<br /> Bise.
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité