Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
13 mai 2008

Les petites choses du passé.

Lundi c'était vide grenier...Voici ce que j'ai rapporté de ma quête des "petites choses du passé"v1

Une armoire qui sera repeinte en Hague blue de farrow & ball et abritera des jouets anciens, une petite vannerie contenant un verre qui sera détournée en petit sac aprés la réalisation d'une doublure pour petite monnaie et autres babioles de filles, une bourse en crêpe de soie rebrodée de perles destinée au poignet d'une précieuse jeune femme

               v6

un petit bol pour l'heure du café (je déteste boire dans des tasses à café pas vrai soeurette...)

                       v10

Une ombrelle d'un violet à faire pâlir de jalousie les plus jolies violettes ourlée d'un velours du même  ton

                 v8

Une carte ancienne

                v9            

et enfin une superbe affiche de Germaine Bouret que j'adore et que les brocanteurs souhaitaient me racheter mais "pas touche les loulous c'est à moi"...

Publicité
Commentaires
T
Oh mais c'est charmant !<br /> Et cette ombrelle est absolument divine et si romantique... J'adore !
D
elles sont à tomber tes trouvailles
C
on en trouve des merveilles chez toi !!!! et ce petit bol !!!
M
Salut M'dame L. merci pour tous ces jolis commentaires. Je suis contente de te connaitre. Tu es quelqu'un de très intéressant, généreux et adorable. C'est très précieux, tout cela. Tout vas beaucoup mieux. Mon anniversaire c'est bien passé. Jolies trouvailles brocantesques (dixit Candy, I think). Je t'adore, L..ove ! Marie.
T
Je craque totalement pour l'ombrelle, elle est magnifique.
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité