Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
19 mai 2008

Rendez-vous....

Voilà! c'est officiel ma candidature a été retenue, j'aurai le plaisir et le privilège de participer au marché créateurs nocturne du Cours Saleya à Nice du 1er juin au 30 septembre qui se tiendra du mardi au dimanche de 18h30 à 0h30. Si vous êtes de passage n'hésitez pas à vous présenter, la fille au chapeau là-bas.... C'est moi!

                       2008_05_10_160026

En attendant je travaille dur dans mon atelier sur plusieurs collections dont "Rétro Nice" pour des "cadeaux souvenirs" originaux... Mais je vous en reparlerai pour l'instant voici mon dernier "Perles de mots" de la collection "Paradis Marins" un petit écrin en coquillage abrite des petits mots secrets à porter sur son coeur...

                        cc1

Double collier en perles de coquillage anciennes façonnées à la main au camaïeu rose poudré/chaîne bronze.

               cc2

Ecrin coquillage.

              cc5

Boucles et barette en perles de coquillage/ attaches et chaîne bronze.

Quand la blogosphère engendre l'échange, l'admiration, l'amitié, la collaboration...Elle donne lieu à des créations communes...

       f2

Présentées chez ma fleur de sucre ...

Publicité
Commentaires
C
très joli... comme toujours... j'adore.<br /> J'aimerai bien venir voir toutes tes merveilles de plus près, malheureusement, Nice, c'est un peu beaucoup loin pour moi qui suis à l'autre bout de la France (et c'est pas une image, c'est vraiment l'opposé!!). Mais je continue à te suivre de loin.
M
je prend enfin le temps de t'écrire ce petit message,j'ai trés envie de venir admirer ton travail sur ta collection d'été, car les photos sont trés belles mais la réalité est toujours plus surprenante d'originalité et de délicatesse.<br /> je te souhaite une bonne saison pleine de belles rencontres et etc;;;;;<br /> bisous ,Ma rose et à bientot ,dés que possible.
A
Félicitation pour ton petit marché de créateurs, je vais bientôt en faire un aussi et je jubile à l'idée d'y être.
L
Félicitations ! trop loin pour te rendre visite et admirer " en vrai " tes créations, mais toutes mes pensées t'accompagnent !
I
Zut alors! 1000 bornes nous séparent, j'aurais tant aimé faire ta connaissance...
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité