Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
2 juin 2008

Merci.

Touchée et profondément émue par la gentillesse et le talent de la plus jolie des fleurs Miss Orchidée je n'ai pas pu résister au désir de vous montrer mes trésors...

o1

Une superbe pochette à l'intérieur rose guirly à l'esprit bucolique qui ne quittera plus mon sac toujours démesuré

  o2

et une merveille de pochon réalisé dans un tissu ancien délicatement brodé et monogrammé à  mes initiales .

Un grand Merci pour ces délicates attentions qui me font penser à toi avec une infinie tendresse...

Publicité
Commentaires
B
ce n'est qu'une juste retour, pour une fille tout aussi adorable.....
B
Super réalisation, joli imprimé adorablement porté par sublime crevette!!!!
K
oui,je savais moi,ce que tu allais avoir!!!la trousse est superbe...et le pochon,sublime!!!elle t'a bien gatée!!!
E
cadeaux pleins de féminité. c'est magnifique. Je vais de ce pas découvrir l'univers de cette "belle fleur".
G
merci beaucoup pour ce si gentil billet ! <br /> je vois que tu as fait poser tes belles dames pour l'occasion !<br /> mille baisers Brigitte ! et encore merci pour les trésors que j'ai reçus !
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité