Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
24 février 2009

Ce n'est que pour les mamans!!!

Un petit cadeau de naissance que j'ai réservé pour une fois à la maman, un collier aux douces saveurs d'enfance orné de la photo de sa petite merveille...

DSCF6911_copie

Collier BrigitteL création.

              DSCF6896_copie

Fille de la reine des fleurs de la blogosphère je te souhaite une merveilleuse vie!

               paquet1_copie

Parti chez??? Je vous laisse deviner...

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille cette réalisation!!!!!
G
héhé c'est moi la destinataire !<br /> merci encore Brigitte !<br /> puis-je te piquer tes photos pour les mettre sur mon blog ? mon chéri est absent et j'ai un peu de mal à prendre en photo ton joli collier porté !<br /> bises
D
c'est très beau...
I
C'est génial! Une très belle idée! Je sèche sur la destinataire...
P
c'est original comme tout !!
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité