Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
8 mars 2009

Se souvenir des "jolies choses".

J'ai eu enfant une merveilleuse maman qui ne m'imposait aucune limite dans l'entreprendre et c'est sous son oeil bienveillant que j'ai réalisé vers l'âge de 9 ans ma première création au crochet ...Une bague en laine... Pendant des heures je pouvais ainsi réinventer toute une histoire autour de cet objet chargé d'émotions soin de tous mes maux... Elle a été rapidement suivie je dois le dire d'un béret violet très Peace and Love!!!

J'ai repris mon crochet pour réaliser ce chapeau rétro né du doux mélange du passé symbole de vie, de savoir faire et du présent témoin de continuité...

cp2

Chapeau cloche modèle issu du livre "winter knit for a walk" /coton noir la droguerie/broche petite fille vintage.

                 cp1

Ce simple chapeau a fait resurgir avec bonheur ces "jolies choses" de mon enfance ...

Merci maman!!

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce chapeau...Il te va à ravir.
C
Toutes les matières qui passent entre tes mains deviennent des merveilles!!!!
M
Je vais extrêmement bien, vraiment. Il fait beau, je n'ai pas trop de travail cette semaines, mon avenir se précise peu à peu, je pense que la criminologie me tente énormément. Puis, enfin, je suis de retour sur canalblog :)<br /> <br /> Et Mme Brigitte, comme va-t'L ?
6
Joooooli!
K
il est sublime!!!!j'adore...mais une question me taraude....y vois tu quelque chose?????
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité