Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
20 avril 2009

Petit rappel d'interprétation d'une paper doll...

Il suffit d'une planche achetée dans un vide greniers ou réalisée avec talent comme ellle ou elle...

22435120

Des pigments, un four approprié et quelques mots magiques: fouchtri, fouchtra au nom de la grenouille et du rat transforme-toi...

22438747

Ouf! C'était la bonne formule...

Voici un sevice prêt à recevoir gâteaux et friandises pour goûter très guirly!!!

Et vous, une petite idée de création paper doll ???

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> quel talent...et....quelle imagination!!!!<br /> Ton service est vraiment extra.J'adore le detail des petites assiettes avec les vêtements.<br /> Bises<br /> A bientôt <br /> Audrey
I
C'est super joli! Dis, ton adresse mail est invalide, je voulais te répondre :O)<br /> Belle soirée Brigitte<br /> Bises
6
Rhooo! Adorable! C'est une créa exclusive que tu comptes garder jalousement ou tu peux en faire d'autres?
A
C'est trop mimi cette porcelaine girly!
K
j'ai essayé le fouchtri fouchtra....ça marche pas......je suis sure que tu n'as pas donné la formule magique complète.......
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité