Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
25 octobre 2010

Les confidences d'Hercule Poirot...

poirot___

Poupée Carlotta Maricle création / Châle, chapeau papillon, broche Héloïse créations.

Ma petite Carlotta j'ai découvert un document qui prouve de façon incontestable que BrigitteL me rend hommage dans sa collection "Sur les traces d'Agatha Christie" et mon "petit doigt m'a dit" qu'elle exposera ses créations
le samedi 30 octobre
le samedi 13 novembre
place du Palais de Justice à Nice de 9h à 17h.
Du 4 au 12 décembre à Milan.
Et oui, Poirot sait tout n'est-il pas le plus grand détective du monde!!!

rfrfrfrfrfrf

Pince-nez "affaire de Styles"

Collier "la Moustache"

Petit sac en cuir recyclé "Mystères"

Montre pour gousset "l'héritage d'hercule"

Locket ancien sur chaîne" Hercule et moi"

BrigitteL créations tous droits réservés.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Publicité
Commentaires
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité