Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
11 novembre 2010

Les anachronismes de BrigitteL une affaire de style...

Je chine, je cours les brocantes, je fouille, je déniche j'entasse broches breloques perles...Ravissanteries et mignonnetés des années 1900 à 1940...

J'assemble, je détourne pour réaliser pinces-nez et faces-à-main de soleil... j'élabore au fil de ma quête des pièces uniques qui ont le pouvoir de remonter et parfois d'arrêter le temps... Le temps de l'enfance, le temps des vacances, le temps des amours...

kjhfgfftdfhfsg

5_birdsantiquefezf

frfrffddez_copie

vlcsnap_2010_11_05_11h27m15s46
Les anachronismes de BL une affaire de style...De VIE...

Bijoux brigittel créations tous droits réservés

Publicité
Commentaires
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité