Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
8 février 2012

Frida Kahlo "se rompieron las horas".

Alors que je déambulais dans La Casa Azul émue de découvrir l'intimité de Frida Kahlo cette artiste que j'admire depuis toujours... Deux horloges en céramique posées sur une étagère de la salle à manger attirèrent mon attention.

securedownload

Sur la première on peut lire la date du divorce de Frida aprés avoir découvert la liaison de Diego avec sa soeur Christine: 1939, septembre, les heures se sont cassées.

Sur l'autre horloge, une prière: 8 décembre 1940, 11h, San Francisco California. Date à laquelle Frida et Diego se remarièrent.

"Se rompieron las horas" sautoir inspiré de cet amour orageux et passionné qui malgré TOUT survécu aux nombreuses infidélités     "je t'aime plus que ma propre peau" Frida.

securedownload-1

Sautoir BL création tous droits résevés.

J'ai réalisé ce bijou avec des éléments anciens, boitiers de montres, bracelet art déco, chaîne de montre à gousset en argent et or rose.

 

securedownload-2

 

securedownload-3

"Gracias a mi Diego amor de toda mi vida" Frida. 

Rendez-vous  samedi 11 février place du Palais de Justice à Nice de 9h à 17h

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité