Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
15 février 2008

couture pour petit L.

Il y a quelques années j' ai réalisé pour petit L un ensemble en lin et un gilet qu'il s'empressa de nommer(oui, c'est ainsi chez les L on donne un nom à tout...) "le gilet du Pape"

01

Hier ma surprise fut grande lorsque petit L fit irruption dans mon atelier pour me demander un "gilet du Pape" mais cette fois "adolescence oblige" à porter avec des jeans.Inutile de vous dire que je me suis empressée de chercher parmi mes tissus un brocart digne d'un jean et un satin digne d'un brocart. Mon dévolu s'est porté sur un Rubelli acheté en Italie.

Un peu de labeur plus tard avec en prime une "coppola"...

DSCF7116

DSCF7114

Même les ados sont élégants...Merci mon petit L dandy.

Publicité
Commentaires
V
juste un mot… Aurevoir et merci ! Le petit comprendra… Je montrerai les photos à sa meilleure copine dès ce week-end !<br /> Il est magnifique et merveilleux, bien sûr.
C
Quelle maman superchouette quand meme!Quand au fiston,ce petit coté chic/ decontracté lui va a merveille.
L
waou! gilet trop top, qui va super bien avec un jean's et sur cet ado mi rebelle mi romantique!!<br /> tissu superbe!
P
Pas mal le Dandy...et le gilet aussi...Tu as vraiment des petites mains de fée....Bises et à demain soir....
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité