Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
8 avril 2008

Le Petit Paris.

Nous avons toutes un lieu où il fait bon se poser entre deux courses, pour une pause gourmandises ou déjeuner, seule ou en compagnie... Le mien s'appelle "Le Petit Paris".

m_73e3aaca8cba83afcd9a8cf2cfe4ab1a

Petit vous dites!! mais grand par la convivialité, la qualité, l'attention...

h1

Eléna vous régale de ses plats, ses pâtisseries maison qui je cite "sont faits avec Amour..." Un simple capucino de Mariana  est une jouissance des yeux et des papilles!

h2

Le Petit Paris est un "petit bonheur" que l'on ne peut que partager...

Comment s'appelle votre "petit bonheur" à vous???

Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOOOOOOO TU ME DONNES ENVIE
T
Oh, c'est vraiment amusant !<br /> Voilà deux fois ce matin que j'entend parler de ce petit Paris... Ca a l'air chouette, comme endroit !<br /> Dommage qu'il ne soit pas à Annecy... ;-)))
S
Oh oui tu as raison, c'est un endroit où l'on ne voit pas le temps passer. Je ne sais pas si cela va te plaire, mais tu as été taguée, c'est ça la joie des blogs !
A
Chère Amie<br /> Quelle délicatesse dans cette présentation de ce lieu divin!Tout est tellement charmant "Au Petit Paris",nous y sommes comme dans une bulle hors du temps. J'aurai voulu y partager qqs instants avec toi ,malheureusement ,aujourd'hui,c'est mon dimanche à toi.....Peut être en fin d'apres midi si je reçois une invitation je me déciderai à pointer le bout de mon nez au coin de la rue !<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt<br /> Audrey
C
Mon petit bonheur, c'est toi!
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité