Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
17 avril 2008

Le sac bleu.

J'éprouve toujours beaucoup d'enthousiasme et de plaisir à l'idée de créer pour quelqu'un, j'essaie de découvrir ses goûts son style du moment, je suis toujours à la recherche du petit détail qui fera la différence et c'est les yeux qui brillent et le coeur heureux à la seule idée de faire plaisir que je me mets au travail...Alors j'ai pris mon temps  et je me suis mise à réfléchir... Et pourquoi pas un grand sac très "Riviera" à traîner à la ville comme à la plage... Aprés avoir tout chamboulé dans l'armoire aux tissus précieux mon dévolu c'est porté sur un tissé main bleu acheté à Amsterdam. Il paraît que le bleu est tendance cet été...Mais peu importe c'est la couleur préférée de celle à qui je destine ce sac. Je précise qu'elle devra attendre son anniversaire (c'est mon côté Cruela).

s7

s3

Enfin terminé! Le doute s'installe et s'il ne lui plaisait pas??? Mais je persévère malgré tout et pour assouvir mon obsession du "coordonné" il faudrait également... Umm... Une idée peut-être?????

Publicité
Commentaires
T
Ce sac est magnifique! J'adore ce bleu!
V
Bleu comme le bleu de mes chaussettes, de mes dents quand je mange des myrtilles, comme mon âme quand je pense trop, comme certains fromages un peu persillés, comme ce chat dont nous parlions l'autre soir… bleu, c'est forcément beau, comme bleu, morbleu ! Quant à ce sac très joli et très bleu, je l'assortirais bien avec un cocktail au curaçao que je partagerais avec ma bibi bien-aimée !<br /> L'attente-tive<br /> <br /> Val
B
un chapeau japonais, évidemment !!
L
il est très beau; on dirait un bleu touareg. bravo! la destinataire va être ravie! à n'en pas douter!
I
Très belles tonalités, pourquoi ne pas y assortir une petite bourse nouée à l'anse du sac à l'intérieur?
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité