Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
15 janvier 2010

Saint Valentin...

Je vous propose un aperçu de ma collection "MON AMOUR".

POUR ELLE

Sautoir "mon trésor!".

Une petite boîte à trésors renferme jalousement les souvenirs de ces moments précieux ou le temps suspend son vol et nous font dire "je suis heureuse" (fleurs séchées, photos, billets doux, porte-bonheur...)

que vous porterez joliment cachés tout contre vous...

S_2

e_1

Sans_titre_4

Hercule c'est mon homme à MOI!!!

Collier "clef de mon coeur".

Celui qui trouvera la clef viendra se nicher dans ce coeur sur votre coeur...

Sans_titre_1

 

 Collier composé de perles et d'un cabochon en nacre ancienne.

Sans_titre_7

Montre "nostalgie" Paris mon amour.

Une montre à remonter au charme désuet qui ravive des gestes oubliés...TIC TAC, TIC TAC, TIC TAC...

doux bruit du temps qui passe et me rappelle à chaque instant mon AMOUR pour toi...< /p>

Sans_titre_6   Sans_titre_3

 

Sans_titre_4  

Elle est élégamment suspendue à un double médaillon...Je t'aime...

Pendants d'oreilles "humeur du jour".

Sans_titre_8

 

 

interchangeables à porter suivant l'envie.

POUR LUI.

Montre pour gousset "mon ange".

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Une montre pour gousset agrémentée de "la clef de mon coeur" garde précieusement comme autrefois 

loin des regards indiscrets la photo de l'être aimé...

 

Pour toute commande ou précision n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité