Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
30 janvier 2014

Tendre Saint Valentin!!!

Il était une fois... Une MERVEILLEUSE histoire d'Amour... Ces contes de notre enfance qui engendrent notre quête de l'Amour éternel...

Rencontre d'un prince, d'une princesse... Elle, lui, nous... Un jour...

Voici une sélection de sautoirs et bracelets pièces uniques réalisés avec des éléments anciens de la collection "Histoires Recomposées"...

Promesse d'Amour...

 

Blanche Neige...

DSC_1849

DSC_1858

 

La belle au bois dormant...

DSC_1957

Mon conte préféré avec la petite sirène 

je garde précisieusement ces illustrés de mon enfance sur lesquels je porte toujours le même regard...

 

Cendrillon...

DSC_1972

 

 

Peau d'âne...

DSC_1993

Inspiré du film féérique de Jacques Demy...

 

La petite sirène...

DSC_1909

Le plus triste...

 

DSC_2041

Je vous donne rendez-vous

samedi 8 fevrier

place du Palais de Justice à Nice

de 8h à 17h30

Merci!!!

Et n'oubliez pas "L' IMPORTANT  C'EST D'AIMER"... 

Tendre Saint Valentin!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité