Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
22 avril 2008

Rien que pour vous...

Un sautoir de la collection "Paradis Marin" réalisé en perles de coquillage des années 1940 la chaîne est d'une couleur bronze subtile ( merci Mariana de m'avoir procuré la couleur dont je rêvais).

                     pm1

                pm2

                   pm3

      pm4

Et pourquoi pas un petit sac des années 30 brodé de rocailles de coquillage en coordonnée (sac collection privée BL).

Ce double sautoir peut être porté également séparément suivant les envies, les humeurs, le style du moment...   

C'est un bonheur de travailler les matériaux anciens chargés de vie d'émotions de témoignages du temps passé, symboles de  continuité qui font d'un accessoire quelque chose d'unique!!!!                                             

                        

             

               

                                       

                                       

                                                      

Publicité
Commentaires
P
méfies -toi les bijoux vintages ont la côte en ce moment, faudrait pas copier sur les autres!!!;-p
C
moi j'aime tout !!!!
M
superbement subtile ce sautoir! tout ce que j'aime, simple et raffiné, tout toi BrigiteL... tout toi<br /> bises<br /> miffy
I
Je comprends ton émotion. Les objets anciens sont dotés d'un magnétisme surprenant. Très joli ce petit sac rétro.
A
Que des trésors par ici!
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité