Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
25 avril 2008

Message personnel.

Que dire... Merci? Oui Merci!!! Merci pour cette nouvelle et magnifique bannière, pour ces idées échangées, pour le bonheur de ces petits moments partagés, pour cette "belle personne" que je découvre au fil des jours et qui a déjà une place si particulière dans mon coeur... Je veux parler de ma généreuse, talentueuse, sensible et exemplaire Candy qui donne un vrai sens à cette aventure bloguesque...

Publicité
Commentaires
E
... très belle cette bannière ... des couleurs douces pour des créations douces... j'aime.
C
Je viens via Miffy...une p'tite miss que je connais bien...<br /> J'aime beaucoup cette bannière, tout à fait dans mes goûts...J'ai des magasines des années folles dont qqs uns sont sur mon blog...Je peux envoyer par scann des images?<br /> A bientôt et passe par chez moi si le coeur t'en dit...
D
Par où commencer..? Peut-être par te dire combien j'aime ce joli sac et ce splendide sautoir doublé, que ce sac généreusement confectionné au nom de l'amitié, d'un bleu magique, plaira sans aucun doute.<br /> De plus, ta bannière fait une grosse envieuse car elle a tout le charme que j'affectionne tant, elle est sans aucun une juste vitrine de tes créations, de ton univers et Candy en plus d'être une touche-à-tout créative, excelle dans tout ce qu'elle entreprend ! Bravo à toutes les deux et longue vie à votre belle amitié !<br /> <br /> Douce bise.<br /> <br /> Dame Pivoine qui depuis hier essaie (peine!) également d'embellir sa bannière...Pfffff !
S
heureuse que cela te plaise, ma douce
I
Ah voilà, les piou-piou! Elle est en adéquation totale avec tes créations, bravo Candy!
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité