Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
11 mai 2008

Chapeau et sac rétro.

J'ai toujours tendance à modifier les patrons... Pour une fois que je voulais coller à un modèle la calotte s'est révélée un désastre affublée de pointes disgracieuses... Aprés quelques heures de travail supplémentaires (non sans un certain mécontentement!!!!!) voici enfin ce chapeau hybride né du mélange d'une calotte patron Brigittel et d'un rebord patron "Ribbon capeline" Miss Cabour et ce sac patron Linnet N°24 un peu revisité bien sûr...ch1

                                     ch2

                                       ch4

Chapeau et sac (tissu japonais Mondial Tissus) pour petite robe noire.

Publicité
Commentaires
B
bonjour !<br /> ravie de decouvrir ce jouli blog<br /> tres bohème (bien sur different de moi) mais j'apprecie beaucoup<br /> ce que tu fait est vriment tres joli<br /> a bientot<br /> marie
C
t'es trop fortiche !!!! j'adore cet ensemble je me verrai bien dedans... et puis les chapeaux ...j'avoue que j'ai un faible pour les chapeaux ...j'en ai presque toujours un sur ma pauvre tête ...
P
la grande classe j'adore
B
j'ai exactement le meme probleme, j'ai suivi mon 1er patron a la lettre, et finalement j'ai du tout changer pour en faire quelque chose de portable.. heureusement qu'on a l'imagination fertile!
T
très chic
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité