Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte L
8 mars 2012

Le temple du kitsch!!!

A Londres pour le plaisir c'est toujours la nuit au "Pavillon Hôtel"près de Hyde Park.De la chambre aux murs vert électrique avec sa frise en plumes roses façon boa à celle au lit pavé de verre lumineux et recouvert de fausse fourrure, je peux vous affirmer que nous sommes arrivés dans le temple du kitsch!!!

Les chambres ont des noms du genre "Funky Zebra", Honky Tonk Afro","War and Peace"...Quant à moi c'est toujours "Flower Power" 

 

DSC_5548

 

DSC_5551

 

DSC_5558

 

J'adore!!!

 

DSC_5582

 

Mon petit L (devenu grand!!) lui préfère la chambre "Marilyn"???

 

DSC_5683

 

 

Rendez-vous samedi 10 Mars Place du Palais de Justice à Nice de 9h à 17h.

Merci!!

Publicité
Commentaires
Brigitte L
Publicité
Brigitte L
Publicité